Communication

Communication

Communication

Chers frères de couleurs,

Vous trouverez dans ci-dessous les informations relatives aux effets que la crise actuelle déploie sur le Gesamtverein. Nous prions en particulier les présidents de bien vouloir avertir les membres des différentes sections de ces informations qui se veulent aussi factuelles et exhaustives que possible.

Tout d’abord, les événements centraux sont annulés et reportés à une date indéterminée.

L’Assemblée des Délégués qui devait avoir lieu samedi passé a été annulée en urgence. De même, nous avons reçu confirmation de la ville de Zofingen que la Fête Centrale ne pourra pas avoir lieu en avril. Ces deux événements sont donc reportés. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations.

En ce qui concerne la Fête Centrale, elle devrait pouvoir avoir lieu cet été. Les inscriptions à la Fête Centrale communiquées jusqu’à maintenant sont donc caduques et devront être renouvelées en temps et en heure. En revanche, sauf mention contraire, nous conservons les passages VZ annoncés.

Toutes les délégations sont suspendues

Le Comité Central annule, jusqu’à nouvel ordre, toutes les délégations prévues dans les sections. De même, nous demandons à tous les membres des sections de ne pas faire de délégations.

Le Comité Central demande aux sections d’annuler leurs événements jusqu’à nouvel ordre

A ce titre, nous demandons aux sections d’annuler non seulement leurs événements formels, mais aussi informels. Rien ne sert d’annuler des Stämme pour continuer de boire des bières ensemble. En particulier, nous vous demandons de faire attentions aux incorrigibles Füxe, qui pourraient ne pas prendre la chose au sérieux.

La Feuille Centrale, qui devait sortir maintenant, est repoussée d’une semaine

Elle ne contiendra aucune décision définitive concernant la date des grands événements. En revanche, elle permettra de porter plus largement à la connaissance du grand public zofingien les informations importantes. Elle donnera aussi les canaux par lesquels les frères de couleurs pourront se maintenir informés.

Nous restons à disposition pour toutes informations complémentaires et souhaitons le meilleur à tous les frères de couleurs et à leurs proches dans ces circonstances difficiles, en particulier la santé !

Meilleures salutations en Or-Blanc-Or,

Pour le Comité Central,

Sébastien Oreiller v/o Polochon

Secrétaire Central

Comments are closed.

Post navigation